Tourisme and more

LORVELO maintenant sur vos smartphones

par Frédéric dans Vélo | Aucun commentaire

Depuis septembre 2021, je travaille pour vous fournir une application gratuite et accessible sur vos smartphones où vous pourrez retrouver les balades en Lorraine de mon site www.lorvelo.fr Elle est maintenant disponible sur les stores d'applications d'apple et de google. Vous retrouverez l'accès rapide via les liens ci-dessous : Vous pouvez flasher également ce code sur votre écran d'ordinateur.

Lire la suite

Alain COLLOT déniche pour vous des balades à vélo

par Alain dans Tourisme, Vélo | Aucun commentaire

J'étais l'invité de France Bleu Lorraine pour présenter deux balades à vélo de 20 à 30 km pour toute la famille. Vous trouverez ci-dessous l'extrait sonore (podcast) correspondant à mon intervention. Podcast du 6 septembre 2019 de l'invité du Grand Agenda de France Bleu Lorraine Nord Vous trouverez ici le descriptif et les photos des deux balades dont l'interview parle (Trouver des idées de balade sur lorvelo.fr puis en sélectionnant des balades en famille).

Lire la suite

Alain COLLOT dénicheur de parcours à vélo pour toute la famille !

par Alain dans France Bleu Lorraine, Vélo | Aucun commentaire

J'étais l'invité de France Bleu Lorraine pour présenter mes sites sur le vélo et notamment mon dernier né : https://www.veloroute-moselle-saone.fr Vous trouverez ci-dessous l'extrait sonore (podcast) correspondant à mon intervention. Podcast du 26 août 2019 de l'invité du Grand Agenda de France Bleu Lorraine Nord Je remercie France Bleu Lorraine de s'intéresser à mon site lorvelo.fr et aux balades vélo en général. Je reviendrai régulièrement présenter des balades en vélo.

Lire la suite

Un été dans le Grand Est

par Frédéric dans Tourisme, Vélo | Aucun commentaire

https://www.youtube.com/watch?v=yI2uvGR0iWc&feature=youtu.be Découvrez la véloroute Charles le Téméraire, qui traverse l'Europe et relie la Belgique à Lyon en passant par la Lorraine. Rencontrez aussi Alain, blogueur et dénicheur de parcours à vélo. Merci à France 3 Lorraine.

Lire la suite

Compteur de visites

Suivez nous